Samedi c’est poésie : trois cerises rouges d’Elisabeth Ayanidès

trois-cerises

Trois cerises rouges


Trois cerises rouges
Tout en haut d’un cerisier
Se balancent
Se balancent…
Je ne peux pas les attraper…

Trois groseilles rouges
Pendues à leur groseillier
Se balancent
Se balancent…
Le pinson les a gobées…

Trois petites fraises rouges
Bien cachées sous les fraisiers….
Pas de chance
Pas de chance !
L’escargot les a sucées !

Trois framboises rouges
Dressées sur leur framboisier
Je m’avance
Je m’élance…
C’est moi qui les ai mangées !

Elisabeth Ayanidès

Laisser un commentaire

