La citation du Dimanche

Hello !

Nouveau petit rendez-vous que j’avais envie d’instaurer depuis longtemps sur le blog : la citation. Quelques mots de personnages célèbres qui m’ont interpellé, fait réfléchir et que j’ai envie de partager avec vous.

Et pour cette première, je citerai Albert Einstein

citation1

Dans notre société qui voue un culte au paraître, ou les réseaux sociaux sont devenus une course incessante au like, ou le selfie, expression purement narcissique, est considéré une forme d’art, à l’heure ou les stars sont celles de la télé réalité…j’ai trouvé cette citation intéressante !

Et vous qu’en pensez-vous ? Succès/valeur ?
2 réflexions sur “La citation du Dimanche

Laisser un commentaire

