Petits bonheurs #3

Comme chaque mois, le rendez-vous est pris avec Kathleen du blog Une vie, des livres pour lister nos petits bonheurs. L’objectif : vous faire partager 5 petits moments de vie, de partage, de bien -être  qui nous rendent tout simplement heureux.

Alors, voici mes petits bonheurs de Novembre

blur bottle bright candle
Photo by Pixabay on Pexels.com

Les gros pulls bien chauds

Et oui, avec le retour du froid, j’ai ressorti mes pulls d’hiver et j’adore me lover dans mes gros pulls tout doux et bien chauds. Encore mieux s’ils ont de longues manches dans lesquelles je peux cacher mes mains et un col montant que je peux remonter pour me tenir vraiment chaud ! Vous l’aurez compris, je suis une grande frileuse !

Le crépitement du feu de bois

J’adore l’ambiance que donne une belle cheminée feu de bois. Rien de tel, quand il fait froid dehors que de venir se coller devant le feu, tant pour se réchauffer, que pour se détendre en regardant danser les flammes et en écoutant crépiter les bûches.

L’air frais et revigorant du matin

C’est contradictoire avec ce que j’ai dit avant mais tant pis, je suis toute en contradictions. J’aime bien me balader quand l’air est froid mais sec. Bien emmitouflée dans mon manteau, mon écharpe et mes gants, je trouve que cela fait du bien !

Commencer les préparatifs de Noël

J-43 avant Noël, il est temps de penser aux préparatifs. J’ai gardé mon âme d’enfant et j’adore préparer cette fête. Commencer à préparer des petits cadeaux faits maison (avec les enfants, on offre des cadeaux DIY à toute la famille), commencer les achats et trouver les meilleures cachettes possibles pour les paquets cadeaux, traîner sur les blogs cuisine pour trouver des idées de repas de fête, installer la décoration….

Les bougies et déco lumineuses

Le soir tombant vite en ce moment, j’adore allumer des bougies ou les petites décos lumineuses de Noël pour créer une ambiance cocooning dans la maison.

 

Voila pour mes petits bonheurs de Novembre. Et vous, quels sont les vôtres ? Quelles sont les petits choses qui vous rendent heureux/se en ce moment ?

5 commentaires

  1. J’aime beaucoup cette période de préparation à Noël aussi. J’adore me faire une pleine théière et la déguster (avec un bon bouquin évidemment ;p), j’ai un petit plaisir coupable à regarder les téléfilms de Noël le dimanche après-midi aussi,… et les promenades aussi bien sûr, les marchés,…
    J’aime vraiment beaucoup lire tes petits bonheurs chaque moi…

    Aimé par 1 personne

    • Oui, j’ai vu qu’il commençait a y avoir pas mal de téléfilms de Noël à la télé ! J’avoue que certaines années j’en ai regardé pas mal aussi… Cet hiver, j’ai prévu de lire plein de romances de Noël 😉

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s