Hello tout le monde,
Aujourd’hui le blog fête ses 3 ans !

Comme le temps passe vite ! Trois belles années de lecture, de chroniques et de partage. Même si je suis moins présente depuis ces dernières semaines, les enfants, Maderily et moi comptons bien poursuivre le blog cette année. Nous serons donc bientôt de retour avec plein de nouvelles chroniques à vous faire découvrir.
Merci à tous ceux qui nous suivent depuis tout ce temps ! Merci pour vos like, vos commentaires et vos encouragements ! Merci de faire vivre le blog avec nous !
A très vite !
Joyeux Bloganniversaire 🙂
Je ne sais pas si tu as vu mais tu as gagné au jeu d’hiver ici 🙂
https://lajumentverte.wordpress.com/2020/02/19/resultat-du-jeu-dhiver-sous-la-neige/
Bisess
J’aimeAimé par 1 personne
Bonjour Valentyne
Non je n’avais pas vu que j’avais gagné ! Quelle surprise ! Je suis ravie 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Joyeux blog anniversaire 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup 🙂
J’aimeJ’aime
Un très joyeux anniversaire à ton blog. Merci pour toutes les découvertes et à bientôt !
J’aimeJ’aime
Merci Gaëtane. J’espère vite retrouver le temps et l’envie de bloguer ! Et même si je ne laisse pas de messages actuellement, je continue à regarder régulièrement tes chroniques 😉
J’aimeJ’aime
J’espère que tu retrouveras le plaisir de chroniquer. En attendant, je te souhaite un excellent week-end.
J’aimeAimé par 1 personne
Merci Gaëtane. Bon week-end à toi aussi 🙂
J’aimeJ’aime
Joyeux bloganniversaire !
J’aimeJ’aime
Merci Kathleen 🙂
J’aimeAimé par 1 personne