Throwback Thursday : Thème festif

Bonjour tout le monde,

Pour le Throwbay Thursday de cette semaine, My-bo0ks nous propose le thème :

Festif !

Maelly et moi avons donc consulté nos archives pour trouver des livres en lien avec des festivités, réjouissances, événements, fiesta, réceptions, mariages, anniversaires, kermesses, bals… Les possibilités étaient nombreuses et il a été difficile de faire un choix !

Finalement, nous avons choisi les romans suivants :

Pour moi : Agatha Raisin enquête T15 Bal fatal de MC Beaton

agatha-raisin-enquete-t15-bal-fatal

Un très bon tome de la saga Agatha Raisin enquête dans lequel notre pimpante quinquagénaire va déjouer une tentative de meurtre lors d’un bal !

Retrouvez la chronique complète sur le lien : Agatha Raisin enquête T15 Bal fatal

 

Pour Maelly : Un anniversaire sans fin de Katie Dale

Un anniversaire sans fin de Katie Dale

Imaginez revivre plusieurs fois votre anniversaire ? Tentant, n’est ce pas ? Sauf si cette journée a été complètement ratée et que vous êtes coincé dans une boucle temporelle, obligé de revivre les événements jusqu’à ce que la journée soit enfin parfaite.

Un roman jeunesse très sympa qui nous avait bien plu a Maelly et moi. Retrouvez notre chronique complète sur : Un anniversaire sans fin.

Throwback-Thursday-festif

 

5 commentaires

  1. j’ai eu du mal à trouver une lecture pour ce thème. Je n’ai pas lu vos lecture. Je note le roman jeunesse qui à l’air très sympa. Et… j note aussi que j’ai le tome 1 de Agatha Raisin à finir !

    Aimé par 1 personne

    • Oui, ce roman jeunesse est très chouette, un peu dans le genre du film « Un jour sans fin » ou Bill Murray revit sans cesse le Jour de la marmottejusqu’à ce qu’il vive enfin la journée parfaite !
      Le tome 1 d’Agatha Raisin n’est pas celui que j’ai préféré 😉 Mais on m’avais dit tellement de bien de cette saga que j’ai continué les tomes suivants et à partir du tome 3, j’étais devenue accro à cette série !

      J'aime

      • tout le monde disant beaucoup de bien d’Agatha Raison, je me suis lancée dans la série et tant qu’à faire en anglais, mais j’ai du mal avec le premier tome qui n’avance pas assez vite à mon goût, avec la difficulté de la lecture en anglais en plus je stagne. Mais là je viens d’enchaîner plusieurs lectures en anglais se sera sans doute plus facile de m’y mettre que l’année dernière. A retante

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s