Throwback Thursday : couverture qui fait penser à Noël

Hello tout le monde

Avez-vous commencé vos préparatifs de Noël ? Ici, les enfants étaient impatients de commencer à ouvrir leurs calendriers de l’Avent et nous avons aussi décoré le sapin.

Et pour continuer dans cette ambiance, Carole du blog My-bo0ks nous a proposé un thème de circonstance pour le Throwback Thursday de cette semaine :

UNE COUVERTURE QUI FAIT PENSER À NOËL

J’ai donc jeté un petit coup d’oeil à toutes les couvertures des livres lus ces dernières années et j’ai trouvé LA couverture qui me fait vraiment penser à Noël avec sapin, neige et guirlandes lumineuses. Il s’agit de la couverture du roman Comment ne pas faire pitié à Noël quand on est célibataire de Joanna Bolouri, une romance de Noël pleine de fraîcheur, d’humour, d’ambiance familiale et festive !

Comment ne pas faire pitié à Noël quand on est célibataire de Joanna Bolouri

Un petit rappel de ce que j’en avais dit dans ma chronique l’an passé :

Déballage de cadeaux, soirée karaoké, bloody mary et Pina colada, soirée télé devant Love actualy, dinde farcie au haggis, chamailleries entre frères et soeurs… voilà le Noël en famille plein de peps et d’humour que nous propose Joanna Bolouri.

Son héroïne, Emily, professeure de collège de 38 ans, adore sa famille tout en la trouvant complètement barrée, excessive et intrusive dans sa vie privée. Il faut dire que sa mère et sa sœur la harcèlent constamment sur son statut de célibataire. Mais, cette année, Emily est ravie de leur dire qu’elle rentre pour les fêtes accompagnée de Robert, incarnation du petit ami parfait…. [lire la suite]

Et vous, quelle couverture de roman vous fait penser à Noël ?

6 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s