Hello tout le monde !
Comme chaque jeudi, je participe au Throwback Thursday livresque de Carole du blog My-bo0ks qui consiste à sortir de sa bibliothèque un livre qu’on a lu et qui correspond au thème donné. Cette semaine, le thème proposé par Carole est :
AUTOMNE
Je n’ai pas trouvé de livre se déroulant spécifiquement en automne alors j’ai un peu extrapolé le thème pour vous parler d’un roman dont les personnages sont « à l’automne de leurs vies ». Il s’agit du roman De beaux restes d’Olivier Chantraine.
Voici ce que j’en disais dans ma chronique :
« Un groupe d’amis qui se retrouve dans leurs villas au bord de la mer sur une petite île de la Méditerranée : cela pourrait ressembler à un roman d’été… Et pourtant c’est plutôt à l’automne de leurs vies que se trouvent ces personnages, septuagénaires qui viennent d’enterrer le premier du clan. Les couples se connaissent de longue date… » [lire la suite de la chronique de De beaux restes]
Et vous, à quel livre vous fait penser le thème Automne ?
Hello !
Interprétation intéressante du thème 🙂
Merci de ta participation !
J’aimeJ’aime
J’aime bien ton interprétation du thème 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Merci 🙂
J’aimeJ’aime