Throwback Thursday livresque : K ou L comme …

Hello tout le monde !

Cela faisait quelques semaines que je n’avais pas participé au Throwback Thursday livresque de Carole du blog My-bo0ks. Celui-ci consiste à sortir de sa bibliothèque un livre qu’on a lu et qui correspond au thème donné. Cette semaine, le thème proposé par Carole est :

K ou L comme

La lettre K m’a immédiatement fait penser à Sophie KINSELLA, une autrice de chick-lit que j’adore et dont j’ai lu quasiment tous les romans. Pour illustrer le thème d’aujourd’hui, j’ai choisi un de ceux que je préfère : Confessions d’une accro du shopping. Ce livre est un concentré de bonne humeur, un roman léger, pétillant et drôle que je vous conseille de lire les jours de grisaille 😉

Mais la lettre K m’a aussi fait penser à Anne KALICKY, une autrice jeunesse dont mon fils a adoré la saga qu’il a même lue plusieurs fois :  Ma vie en smiley T1 Tout.va.bien   –  Ma vie en smiley T2 J’assure (ou presque) – Ma vie en smiley T3 Au secours (ou pas) – Ma vie en smiley T4 Au max (enfin pas loin)Ma vie en smiley T5 tout roule (plus ou moins) –  Ma vie en smiley T6 On y croit (pas vrai ?)

Ma vie en smiley tome 4 Au max enfin pas loin d'Anne Kalicky

Voilà pour la thématique de la semaine. A très vite et d’ici là je vous souhaite de belles lectures !

4 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s