Throwback Thursday : Le 10ème livre de votre bibliothèque

Bonjour tout le monde

Pour le Throwback Thursday de cette semaine, Carole du blog My-bo0ks nous propose le thème suivant :

Le 10ème livre de votre bibliothèque

J’ai donc suivi les instructions à la lettre et suis allée regarder quel était le 10ème livre qui se trouvait sur mes étagères, en commençant en haut à gauche, c’est à dire dans la catégorie des classiques de la littérature française.

Et il s’agit de Robin des bois prince des voleurs d’Alexandre Dumas (père), un classique que j’ai envie de lire depuis longtemps pour pouvoir comparer le personnage avec les adaptations qui en ont été faites au cinéma.

Et vous, avez vous lu ce roman ? L’avez-vous aimé ?

10 commentaires

  1. J’adore l’idée de montrer un livre (presque) au hasard. Pour ma part, je ne l’ai jamais lu (j’ai abandonné plusieurs fois les trois mousquetaires donc je ne suis pas sûre que cet écrivain soit pour moi).

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire