Throwback Thursday livresque : Lecture de Noël

Hello tout le monde !

Après quelques absences, faute de temps, je participe de nouveau aujourd’hui au Throwback Thursday livresque de Carole du blog My-bo0ks. Cela consiste à sortir de sa bibliothèque un livre qu’on a lu et qui correspond au thème donné. Cette semaine, le thème proposé par Carole est tout à fait d’actualité :

Je suis en plein dans le thème depuis quelques semaines puisque, depuis fin novembre, j’ai essayé de vous présenter chaque semaine un livre en lien avec Noël.

Mais pour ce Throwback Thursday, j’ai eu envie d’aller rechercher dans des lectures un peu plus anciennes et j’ai choisi de ressortit de la bibliothèque le roman Comment ne pas faire pitié à Noël quand on est célibataire de Joanna Bolouri. Une romance de Noël pleine de fraîcheur, d’humour, d’ambiance familiale et festive !

Comment ne pas faire pitié à Noël quand on est célibataire de Joanna Bolouri

Voici ce que j’en disais dans ma chronique du 20 décembre 2019 :

« Déballage de cadeaux, soirée karaoké, bloody mary et Pina colada, soirée télé devant Love actualy, dinde farcie au haggis, chamailleries entre frères et soeurs… voilà le Noël en famille plein de peps et d’humour que nous propose Joanna Bolouri… »

Pour lire la suite de la chronique cliquez ici : mon avis sur Comment ne pas faire pitié à Noël quand on est célibataire de Joanna Bolouri.

Et vous, quel est votre roman conseilleriez-vous pour se mettre dans l’ambiance des fêtes de Noël ? J’ai hâte de découvrir vos suggestions 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s